Maxicougar est-il GRATUIT ou PAYANT ?

Réponse :

OUI pour les femmes ;

NON pour les hommes …

Pourquoi ?

Et bien plusieurs raisons expliquent le choix de ce modèle économique.

Sur les sites des rencontres gratuits (et surtout sur les sites coquins) :

  1. Il y a souvent de nombreux faux profils de femmes afin d’inciter les hommes à passer du temps sur le site et éventuellement de cliquer sur des pubs …
  2. En outre, en ce qui concerne les vrais profils, il y a souvent près de 70/80% d’hommes contre 30/80% de femmes. Dans ce contexte, les femmes sont sur-sollicitées et les hommes dans un environnement trop concurrentiel.

Sur Maxicougar …

  1. Nous n’avons pas de faux animateurs de profils. Nous luttons au contraire contre toutes les formes de spams ou de tentatives frauduleuses. Notre service dispose de différentes technologies spécifiques afin d’assurer cette mission et chaque utilisateur peut à tout moment signaler un profil à notre équipe de modération.
  2. Le site est certes payant pour les hommes mais n’oublions pas qu’il est totalement gratuit pour les femmes ! Ce système vise à faire en sorte que les femmes restent nombreuses sur l’espace rencontre. Le fait de faire payer les hommes permet de son côté de rééquilibrer la proportions entre le nombre d’hommes et de femmes.

Mais encore …

Les revenus générez sur le site nous permettent d’assurer la qualité et le développement de différents services proposés !

  • Les salaires des équipes qui travaillent pour Maxicougar.com (service technique, service administratifs, service de modération, service de marketing) …
  • Le fonctionnement des infrastructures qui garantissent la sécurité et la disponibilité des services.
  • Ou encore les campagnes publicitaires destinées à recruter de nouveaux membres et de renforcer la communauté des hommes et des femmes qui utilisent notre réseau.

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (2 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !