Comment séduire une femme cougar ? Rappels de base …

Je pense que vous êtes nombreux à vous poser cette fameuse question …

Et que vous êtes nombreux à chercher des techniques de séduction efficaces pour plaire à une femme plus âgée.

Tout d’abord, sachez qu’une femme cougar reste une femme avant tout !

Autrement dit, les techniques de drague traditionnelles restent valables.

Par contre, il y a juste quelques critères différents dans l’approche.

QUELQUES TECHNIQUES POUR SÉDUIRE UNE FEMME COUGAR

Pour débuter il est déjà bien de savoir à quoi ressemble une cougar non ?

C’est quand même mieux si vous comptez en séduire une sans vous tromper. C’est d’ailleurs pour cela qui est préférable de passer par un site de rencontre ciblé pour ne pas faire d’erreur. Mais voici quelques indices …

COMMENT RECONNAÎTRE UNE COUGAR DANS LA RUE ?

– Premièrement : une femme cougar à plus de 35 ans …

– Deuxièmement : une femme cougar s’habille de manière sexy …

La femme cougar à généralement une tenue vestimentaire qui attire l’oeil ! Elle aime plaire et se faire remarquer en portant des tenues sexy. Autant dire que quand c’est l’été les tenues sont de plus en plus courtes et provocantes ! Bon ok vous allez me dire c’est pour toutes les filles pareil. Sauf que non. C’est peut-être le cas pour les femmes de moins de 40 ans. Mais c’est assez rare après la quarantaine. A retenir donc : prendre en compte la tenue !

– Troisièmement : l’apparence physique …

Pour l’apparence physique, la femme cougar prend soin de son corps (poitrine et fesses refaite pour certaines) mais aussi de son visage : lèvres pulpeuses et maquillage provocant. Elle insistera sur le contour des yeux pour renforcer son côté féline !

– Quatrièmement : son attitude …

En soirée, une femme cougar cherche à croiser le regard des hommes. Elle adopte souvent un comportement exubérant en riant fort ou en faisant preuve d’énergie lorsqu’elle danse.

– Cinquièmement :

Nombre de femmes cougars sont divorcées ou célibataires. Conclusion : ces femmes ne portent pas de bague de mariage. C’est un indice de plus ! Et cela vous évitera de draguer une femme en couple …

MAINTENANT QUELQUES RÈGLES DE SÉDUCTION AVEC UNE FEMME COUGAR

– Que vous soyez timide ou plutôt fonceur, sachez qu’elle n’aime pas que l’on parle de son âge ! Cela reste la plupart du temps un sujet tabous. Evitez au maximum le sujet.

– Ensuite essayez d’avoir une conversation intéressante et mature. Si vous lui parlez de la dernière console de jeu que vous avez acheté ou du dernier film geek que vous venez de voir, vous allez droit dans le mur les gars. Le mieux c’est de la laisser parler ou lui poser des questions simples, du genre à quoi elle s’intéresse en général. Il faut également savoir que la femme cougar aime qu’on lui fasse des compliments. N’hésitez pas à la flatter (sans trop en faire non plus sous peine de passer pour un gros lourd).

– Si vous comptez séduire sur internet , nous vous conseillons de remplir votre annonce / profil soigneusement ! Utilisez de préférence plusieurs photos sympas qui attirent la sympathie. Jouez la carte de la délicatesse et montrez que vous êtes quelqu’un de rassurant et de sérieux.

– Généralement elle apprécie les tenues vestimentaires chic les gars ! Alors si vous êtes en jogging et en sweat à capuche, autant dire que vous avez peu de chances de marquer des points. De la classe avant tout jeunes gens.

– Essayez d’avoir un maximum confiance en vous mais tout en restant discret , la femme mure apprécie les mecs simples et surtout qui joue la carte de la franchise . Ne mentez pas sur votre situation amoureuse et sur tout d’ailleurs . Dites la vérité et vous aurez toutes vos chances !

Voilà vous êtes maintenant prêt à séduire une femme cougar jeunes gens !

A suivre …

Venez tester votre pouvoir de séduction sur notre site 😉

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (Pas encore de vote)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !