Jeune homme, tu es un « toy boy » en puissance

Dans l’absolu, chaque homme peut potentiellement plaire à des femmes un peu plus âgées …

Maxicougar.com

Cher jeune homme,

Dans la vie d’une femme aimant les jeunes hommes, il y a la cougar cherchant l’amour et celle cherchant un certain épanouissement. Dans la vie de cette dernière, tu serais donc un « toy-boy », ou un « garçon-jouet » dans la langue de notre cher Molière. Je vulgarise, vulgairement dans cet article mais l’idée étant que deux types de femmes cougar existent et c’est le second cas que nous allons aborder ici.

5 conseils pour draguer une cougar d’un soir

Avant d’être mariée, j’ai bien évidemment eu plusieurs aventures avec des hommes parfois bien plus jeunes que moi. Je cherchais principalement à découvrir de nouvelles expériences, des choses dont je ne connaissais que lorsque je fermais les yeux. Je ne vais pas revenir sur le petit guide des bonnes pratiques pour aborder une femme plus âgée, je considère, cher toy-boy, que tu es maintenant en mesure de ne plus faire ces petites erreurs qui pourraient te priver de ce que tu cherches tant. Si tu ne les as pas lu, je t’invite à les relire, sinon, c’est bien sur cet article que je te propose de découvrir 5 conseils qui feraient fuir n’importe quelle cougar.

1 – Toy-boy, ne soit pas collant

Une femme plus âgée, est généralement plus directe, elle sait ce qu’elle souhaite, mais surtout ce qu’elle ne veut pas. Pas besoin de faire le gros lourd, parfois les attitudes et petits gestes valent bien plus que les paroles. Surveille les regards de la cougar qui te plait, mais ne la brusque pas avec des paroles ou des attitudes déplacées ou bien trop insistantes.

2 – Toy-boy, ne soit pas timide

A l’inverse, il ne faut pas que tu sois trop timide ou renfermé sur toi même car la femme que tu convoites tant ira rapidement chercher un autre toy-boy. Comme souvent, c’est une histoire de juste milieu entre une attitude trop insistante et trop renfermée. Si tu n’es pas tombé sur une cougar trop « rentre-dedans », tu risques de t’en mordre les doigts si la timidité te paralyse!

3 – Toy-boy, ne soit pas vulgaire

Alors là mesdames si vous me lisez également, je pense que l’on à toutes eu au moins une fois le syndrome du mec bourré voulant à tout prix aller au paradis sans avoir montrer patte blanche au seigneur! Si tu es du genre vulgaire au premier abord, tant du côté vestimentaire que des paroles, ce ne sera pas gagné d’avance. Joue de ton « instinct de chasseur » pour séduire ta « proie », mais ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué!

4 – Toy-boy, ne soit pas trop sûre de toi

L’arrogance, c’est comme les cocktails, c’est bien, mais avec modération! Si tu es du genre à dire des phrases du type « avec moi tu vas connaitre des choses insoupçonnées » (pour ne pas être moi-même vulgaire), je te rassure tout de suite : ce n’est pas la bonne méthode! Pourquoi? Pour le savoir il faudra soit relire les conseils précédents, relire mon petit guide pour séduire une femme mûre (que je remet si tu as lu l’article de travers 🙂 ), ou bien imprimer le conseil suivant, en gros, en gras, pour ne jamais oublier que …

5 – Toy-boy, n’oublie pas que nous décidons !

Eh oui cher toy-boy, dans tous les cas, peu importe la manière que tu as de tenter de séduire une femme plus âgée, nous sommes évidemment toutes différentes et ces quelques conseils ne garantiront pas forcément que tu dragueras la cougar de tes rêves à tous les coups mais ce qui est sûre et certain, c’est que nous aurons bien souvent le dernier mot. C’est le cougar power !

A toi de jouer !

Cher jeune homme, maintenant que tu connais ces quelques conseils de bases et que tu as conscience que tu es un « toy-boy » pour de nombreuses femmes cougar, j’espère que tu n’es pas démotivé!

Comme expliqué en début de cet article, tout dépend aussi du style de femme que tu abordes. Dans tous les cas, que cela soit en réel ou lors de rencontres sur Internet, les principes restent à peu près les mêmes.

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (1 vote(s), moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !