La sexualité de la femme cougar

Comme toute femme quarantenaire ou cinquantenaire (et même davantage), la cougar dispose d’un potentiel sexuel impressionnant. C’est d’ailleurs souvent à tort que beaucoup s’imaginent qu’à partir de cet âge, la libido féminine est en berne voire même inexistante. Or il n’en est rien !

Contrairement aux hommes pour qui le désir décroît progressivement avec la maturité, la femme subit l’effet inverse.

C’est pourquoi les hommes bien plus jeunes qu’elles sont à même de satisfaire un appétit sans conteste plus élevé que leurs partenaires d’âge équivalent.

Ce qu’un « lionceau » apporte à sa cougar

Ce qui attire prioritairement la femme mûre chez un homme plus jeune, c’est avant tout sa jeunesse ainsi que son dynamisme.

La femme mature aime séduire, et se prouver qu’elle peut encore attirer : une expérience avec un partenaire jeune lui permettra de se valoriser et de se sentir belle, tout en vivant une sexualité particulièrement énergique et diversifiée.

Pourtant, il ne faudrait pas en déduire, un peu trop rapidement, que la femme cougar possède une tendance à la nymphomanie, comme certaines personnes bien pensantes se hâtent de l’affirmer. Les cougars, certes, ont un réel intérêt pour le sexe, mais elles l’apprécient aussi pour la relation et les sentiments qui l’entourent…

Ce qu’une cougar apporte à son « lionceau »

La cougar apporte énormément à son partenaire, et notamment son vécu ainsi que, nous l’avons vu, son expérience en matière de sexualité. Et c’est un énorme avantage sur ses rivales plus « fraîches » : contrairement à de jeunes femmes (qui pour certaines en sont encore à tâtonner avec les multiples possibilités qu’offrent les délices charnels), la femme mûre n’hésite plus, car elle sait ce qu’elle souhaite et ne souhaite pas.

Par ailleurs, on a souvent tendance à l’oublier, mais jusqu’au 18ème voire 19ème siècle, le jeune garçon était souvent déniaisé puis éduqué sexuellement (jusqu’à son mariage) par une femme bien plus âgée et expérimentée que lui, sans que quiconque ne s’en offusque. Il peut donc être particulièrement enrichissant pour un jeune homme d’entamer une relation avec une cougar, qui saura éveiller l’inventivité et la créativité lors des ébats amoureux, tout en mettant à profit ses expériences antérieures.

Bref, une cougar sera plus à même de combler toutes les envies sexuelles de son jeune partenaire, et vice-versa…

Il serait donc dommage que chacun ne profite pas des qualités de l’autre, l’un apportant sa vigueur et sa volonté de bien faire, l’autre apportant son expérience et son savoir-faire.

Vous aimez ? Partagez l'amour !