Politesse et respect

Comment écrire une annonce cougar sexy sans être vulgaire ?

Beaucoup d’entre vous ne savent pas comment écrire une annonce à la fois sexy et sérieuse.

Pour vous aider, nous vous avons préparé un petit article divisé en 3 parties.

PS : ces conseils valent pour les hommes qui souhaitent faire une rencontre cougar, mais aussi, de manière plus générale, pour tous les hommes qui souhaitent faire des rencontres coquines …

Premièrement :

Pour vous aider à mieux rédiger et vous évitez de vous retrouver à court d’idées, pensez à des moments romantiques. Décrivez vos sentiments. Mettez-y de l’humour et de la sensualité. Essayez de peindre un tableau, façon de parler, décrivant comment sera votre prochaine rencontre avec la personne qui viendra à votre rendez-vous.

Deuxièmement :

Quand vous commencez à rédiger votre annonce, évitez de penser à des approches trop directes. Penchez du côté de l’érotisme ! Cela vous sera d’une grande aide et vous oublierez même que vous êtes entrain d’écrire une annonce. Les idées viendront toutes seules.

Troisièmement :

Présentez vous comme quelqu’un d’actif et de dynamique !

Exemple : au lieu de dire que vous aimez les balades en montagne, illustrez votre annonce avec une photo où l’on peut vous voir en action …

Tentez d’illustrer les choses qui vous font plaisir et qui vous rendent heureux. Faites comprendre à la personne qui lit votre annonce que vous êtes quelqu’un qui a des choses à partager.

Conseil bonus :

N’hésitez surtout pas à utiliser la poésie ou l’humour afin de faire passer un message coquin !

Le fait de parler de rencontres coquines de manière détournée passe toujours mieux que le fait d’aborder ce type de sujet de manière trop directe (pour ne pas dire grossière).