Les 5 atouts de séduction de la femme cougar

Il fut un temps où les femmes étaient de plus en plus attirées par les hommes beaucoup plus âgés qu’elles. Or, ces temps-ci la tendance s’est inversée et le phénomène des cougars fait fureur. Quelles pourraient bien être les raisons qui poussent les jeunes hommes dans les bras des femmes plus âgées ? Réserve cougar vous livre les 5 atouts de séduction de la cougar.

Plus de tabou. Les femmes mûres peuvent désormais jeter leur dévolu sur les petits jeunes sans attirer la foudre de la société sur elles car c’est désormais chose commune. Incarnant la femme indépendante, la femme cougar attire et fait fantasmer les jeunes hommes pour diverses raisons.

  1. Contrairement aux jeunes filles, la cougar sait ce qu’elle veut exactement dans une relation. Si elle a choisi de sortir avec un petit jeune, elle assume ses choix. Elle n’a pas plus besoin de tourner autour du pot pour faire part de ses sentiments à un homme car le temps de se faire désirer est révolu pour elle. Directe et aventureuse elle se montre généralement très audacieuse envers les hommes, ce qui fait craquer plus d’un.
  2. La cougar est sexy et dégage une aura charismatique autour d’elle. Ayant acquis de l’expérience, les femmes d’un certain âge affichent un charisme et une maturité qui fait fondre les hommes, qui sont eux-mêmes à la recherche de cette aura. Confiantes et confortables dans de diverses situations, elles ont un sex-appeal que peu de jeunes femmes ont.
  3. Mis à part leur look sexy, les cougars sont connues pour être des tigresses au lit. Avec les années d’expérience, les cougars connaissent leur corps et celui des hommes par cœur. Toutes les envies les plus secrètes des hommes sont connues par les cougars, ce qui fait que les hommes n’ont pas à se plaindre au lit.
  4. Comme le disent la majorité des psys, les jeunes hommes sont attirés par les femmes mûres car leur image renvoie automatiquement à l’image de leur propre mère. La cougar ayant elle-même des enfants, elle a tendance à être très protectrice envers son conjoint. Chez les jeunes femmes, l’homme n’aura pas cette image rassurante qu’il a avec une cougar.
  5. Elles sont indépendantes et financièrement stables. Même si très peu des hommes courtisent des cougars pour leur argents, les cougars permettent néanmoins à leur conjoint de mener une vie décente.

Articles connexes :