Anthony alias « jeuntleman90 » vous livre son expérience avec les cougars !

Même si on a une petite idée de ce qui se passe dans la tête d’un toy-boy, il est assez rare de voir de jeunes lionceaux livrer leurs avis sur leurs expériences avec des femmes cougars.

Anthony a accepté de se confier à nous.

Alors bienvenue Anthony !

Bonjour cher lionceau, peut-tu commencer par te présenter ?

Salut et merci de m’accueillir sur ce blog !

Pour faire court, je vis à Belfort, d’où mon pseudo « jeuntleman90 ». J’ai maintenant 29 ans et je suis célibataire. Je suis actif sur différents sites ou forums spécialisés dans les relations cougars. Sinon, dans la vie j’aime le sport, le cinéma et la musique, classique.

Alors dis-nous tout, qu’est ce qui t’attires chez les femmes plus âgées ?

En premier lieu, ce qui m’attire, comme la plupart des jeunes je pense, c’est l’expérience, découvrir un nouveau type de relation et mieux connaître les femmes en général.

Le charme d’une femme mûre, souriante, épanouie, dans la fleur de l’âge, c’est également un énorme avantage et c’est vraiment très charmeur.

Bien-sûr, il y a aussi ce petit côté « fantasme » qui me donne envie de rencontrer des femmes plus âgées, tu sais, cette petite sensation de relation interdite qui rajoute du piquant entre un homme et une femme.

Je n’ai pas vraiment de relations durables, plutôt des aventures et des moments virtuels assez coquins.

Ou fais-tu tes rencontres ? Et comment t’y prends tu pour draguer une femme cougar ?

Mon principal terrain de chasse, c’est les sites de rencontre sur Internet. Ce qui est surprenant, c’est que que sur ce genre de site, on peut rapidement envoyer des messages francs et directs. En ligne, ça arrive souvent ce genre de situations.

Quelles différences entre une femme mûre et une femme de ton âge ?

Pour moi, il y a surtout une différence de taille : chez certaines cougar, il y a une sorte de laisser-aller face au jugement, vous êtes certainement plus ouvertes d’esprit. Enfin, pour celle que j’ai rencontré en tout cas !

Et puis j’avoue que les femmes cougars sont aussi plus entreprenantes sous la couette. Les filles de mon âge sont parfois un peu coincées. Elles n’ont pas forcément envie d’avoir des rapports un peu plus ‘engagés’. Personnellement, je n’ai jamais pensé à ce genre de chose en compagnie de cougars. Au contraire, nombre d’entre elles m’ont souvent surprises et fait découvrir de nouvelles manières de leur donner du plaisir.

As-tu déjà eu une relation longue avec une cougar ?

En fait, c’est mon petit jardin secret. Comme je l’ai dit plus haut, je ne recherche pas un type de relation en particulier, seulement à passer des moments agréables.

Après, si l’aventure vient à se prolonger, pourquoi pas, on verra …

Merci Anthony !

De rien et à une prochaine 🙂

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (Pas encore de vote)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !