Comment attirer une cougar ?

Vous êtes un beau jeune homme avec une forme athlétique. Votre fantasme, c’est de faire des rencontres avec des femmes cougars. Mais, vos rencontres avec ces femmes ont toujours été un échec. Et bien, c’est tout simplement parce que vous n’avez pas le profil pour attirer les femmes cougars. Voici les conseils à suivre pour attirer une cougar.

Bien vrai que les femmes cougars soient attirées par les jeunes hommes, il faut reconnaître que ce n’est pas tous les jeunes hommes avec lesquelles, elles souhaitent sortir. La cougar est une femme indépendante et aisée qui recherche une catégorie bien précise d’hommes. Pour les attirer, vous devez donc avoir ces différents critères.

La cougar recherche un homme plus jeune, mais qui est mur dans la tête. Il déteste les hommes qui ont un comportement enfantin. Elle recherche plutôt un homme qui a confiance en lui et a de l’assurance.

Le fait de bien vous habiller peut séduire une cougar. Vous devez donc vous habiller de manière classe et en évitant les tenues extravagantes. Votre manière de vous habiller doit refléter votre image.

Si vous souhaitez séduire une cougar, il faudrait que vous soyez véritablement performant. Car ce que recherche la cougar, ce n’est pas forcément une relation d’amour, mais plutôt du sexe. La cougar a envie de mener une vie sexuelle épanouie.

Attirer une cougar n’est pas difficile. Il suffit de savoir ce que la cougar recherche véritablement. Votre comportement est un atout pour attirer une cougar.

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (Pas encore de vote)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !