Pourquoi les femmes cougars attirent-elles tant les hommes ?

La question peut faire sourire, surtout si vous êtes vous-même accro aux cougars … Mais pour ceux qui douteraient encore de tous les attraits de ces femmes, petit tour d’horizon des raisons les plus évidentes.

Une expérience en or

Pas besoin d’y aller par quatre chemins : la femme cougar est bien rodée, connaît son corps et sait comment offrir un maximum de plaisir à ses partenaires. Les craintes et hésitations de la toute jeunesse sont derrière elle. Qui préfère les fruits verts et acides aux fruits mûrs ne demandant qu’à être cueilli au summum de leur goût ?

Aussi, la femme cougar a plus d’un tour dans son sac et sera souvent encline à faire tester de nouvelles choses aux “lionceaux” avides de découvertes. Roar !

Une sensualité différente

Découlant en partie de l’expérience, ce point important se décline sous diverses formes. Consciente de son corps et de ses atouts, la femme cougar a su faire fi de ses défauts pour se concentrer sur le meilleur d’elle-même. Elle ose les tenues sexy (sans être vulgaire), se met en valeur et surtout sait rassurer son partenaire en éventuel mal de confiance. La femme cougar est à la fois bienveillante et diablement gourmande : un mélange explosif à même de combler les hommes les plus exigeants.

La liberté totale

On raconte souvent que les hommes ont peur de s’engager. Véridique ou non, en dessous de trente ans ceci est bien souvent vrai : soirées entre copains, envies de conquêtes, débuts professionnels… Un jeune homme n’a pas forcément le temps et l’envie de se lancer dans une vie de couple approfondie. Or, si l’on préfère expérimenter sans engagement, la cougar représente la partenaire de rêve : divorcée ou femme libérée, elle ne cherche pas à construire sa vie avec quelqu’un. Sa vie, elle la possède déjà. Et cette liberté des deux côtés ne peut qu’être grisante !

Si vous doutez encore, peut-être est-il temps pour vous de goûter aux charmes des cougars … Ou d’en devenir une vous-même ?

Témoignage : « comment je suis devenue une cougar ? »

Je tenais à partager avec vous une de mes petites aventures. J’ai aujourd’hui 41 ans et je me suis séparée récemment de mon mari. Notre relation a duré plus de 20 ans et je cherchais vraiment à tourner la page.

J’ai rencontré Mathieu 30 ans, un jeune charmant qui travaillait avec moi. Nous nous sommes rapprochées au fur et à mesure de nos mois de collaboration et ce qui devait arriver arriva nous nous sommes fréquentés. Avec lui, j’ai retrouvé une deuxième jeunesse. Ou plutôt j’ai découvert ma jeunesse. En effet, durant 20 ans je me suis entièrement consacrée à ma famille et mes enfants. Je ne me plains pas, mais quand je fais un bilan, je me rends compte que je suis passée, par choix, à côté de certaines choses. Avec Mathieu, j’ai pris goût à certaines choses que je n’ai pas connu.

Etre une cougar, car j’assume mon statut, me permet de savourer des plaisirs simple comme sortir, m’amuser ou tout simplement profiter d’une relation où je ne me pose pas de question existentiel sur notre avenir. Je vis dans le présent et c’est un vrai bonheur. Oui j’aime être une cougar !

Une femme cougar et fière de l’être …

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (Pas encore de vote)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !