Femme mûre et attraction masculine

Historiquement on pensait que les hommes s’intéressaient aux femmes plus jeunes. Nous nous sommes intéressés au phénomène inverse : pourquoi les hommes aiment les femmes mûres ?

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé pourquoi les hommes s’intéressaient tant aux femmes mûres. Nous avons questionné nos lecteurs et voici ce qu’il en est ressorti …

Témoignage de Sébastien, 30 ans :

Je préfère la femme mûre depuis que je suis tout ado. Elle est plus indépendante, sait ce qu’elle veut et a vraiment de l’expérience

Cette phrase résume très bien ce qu’il est sorti de notre sondage auprès de la gente masculine.

Réelle attirance, fantasme passager, nous avons essayé d’en savoir plus ce qui peut sembler être une nouvelle mode.

Témoignage de Thibault, 34 ans :

Je crois que la majorité du temps, on a notre première expérience avec une femme mûre suite à un pari avec ses potes

Auraient-elles quelque chose de spécial et de différent ? Quelles sont les différences entre une compagne jeune et une expérimentée ? Sont-elles meilleurs ou juste différentes ?

Voici les 10 raisons évoquées par les hommes qui préfèrent les milfs.

1 – La femme mûre sait prendre son temps

La femme mûre connaît l’importance de la vie et sait hiérarchiser les importances. Elle privilégie le fait de passer du temps avec son partenaire et n’a plus besoin de jouer avec les sentiments ou les émotions masculines.
Vers 30 ans les femmes sentent en elles le besoin d’enfanter, passer la ménopause beaucoup de femmes dépriment et perdent souvent leur motivation et se mettent à douter. Certaines femmes mûres regagnent une envie de vivre et se concentrent sur le plaisir dans le couple. Fini les enfants à charge et les responsabilités.

2 – La femme mûre a plus d’expérience

Les femmes mûres savent gérer les problèmes relatifs aux relations de couple. Elles ont des attentes réalistes et n’ont pas le complexe de la petite princesse. Les femmes mûres manoeuvrent avec plus de calme et d’intelligence les crises et disputes que traverse un couple ce qui permet de faire plus durer les relations avec elles.

3 – La femme mûre est plus expérimentée au niveau sexuel

Peut-être que les hommes nous cachent une seule chose : ils sortent avec des femmes mûres pour la seule et simple raison est que le sexe avec elles est significativement meilleur. Elles savent mieux s’y prendre. Point. Fini les inquiétudes et le stress de la jeunesse qui les retenaient de se libérer. La femme mûre a moins peur d’essayer de nouvelles choses.

4 – La femme mûre a plus faciles à vivre

Il y a toujours du drame chez les jeunes femmes qui vivent leurs premières histoires d’amour et leurs premières déceptions amoureuses. De plus, du fait de leur manque de maturité, elles passent tout à la loupe et un petit défaut devient énorme et la justification d’une rupture : les filles jeunes sont prises de tête.

La plupart des femmes ayant déjà eu des relations longues et qu’on appelle souvent des MILF restent plus tranquilles en conservant les pieds sur terre. Elles savent redonner les véritables proportions à un problème et sont assez débrouillardes pour le régler sans drame.

5 – La femme mûre est plus élégante

Une jolie femme mûre a une saveur et une touche plus sophistiquée. Elles laissent les choses se développer toutes seules. Leur comportement est plus classe aussi : elles peuvent boire sans devenir saoules ou ne sont pas obligées de danser sur la table avec de la musique techno à fond pour faire comprendre aux autres qu’elles s’amusent. Elles ont passé cette étape de l’immaturité des belles jeunes femmes où elles ont besoin d’être le centre de l’attention pour se sentir exister.

6 – Les amitiés d’une femme mûre sont moins superficielles

Les filles jeunes ont des amies généralement dans leur milieu social : copines de fac ou d’école de commerce, etc. Au sujet d’un éventuel fiancé, il devra passer l’épreuve du groupe et être approuvé par toutes ses copines.

Comme elle n’est pas très sûre d’elle, la fille jeune se base beaucoup trop sur les avis des autres y compris de filles qui sont dans son groupe amical mais ne l’aiment pas ou la jalousent. Une femme plus âgée n’a pas besoin de rechercher l’approbation ou la validation à tout prix de ce qu’elle fait et elle choisit généralement mieux ses amitiés.

7 – La femme mûre est indépendante financièrement

Il est clair qu’elles ont plus d’argent en moyenne. Sans être un mercenaire ou un gigolo, cela est toujours intéressant et plus agréable que d’être le petit copain d’une fille jeune en galère (du style de celles qui étudient un master de psycho ou de socio en 6 ans avec les redoublements dans une fac de gauchistes et s’étonne de ne pas trouver de boulot à la mesure de ses « compétences »).

8 – La femme mûre a plus de culture et de discussion

La femme mûre a du vécu, des histoires, certainement plusieurs amants. Ses conversations ont plus de chance de ne pas être vide de sens. Mais elle va en parler avec recul et un brin de nostalgie. Il y’a aussi le charme du détail. Elle aura plus de choses à raconter qu’une fan de “Secret Story” sur TF1 ou “L’amour est dans le pré” sur M6.

Comme le disait Eleanor Roosevelt : “Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. »

9 – Une femme mûre sait ce qu’elle veut

Une femme mûre n’a plus besoin de construire sa vie, par conséquent, elle est moins timide lorsqu’il est aborde un homme. Elle sait aller droit au but à la différence d’une jeune fille qui ne fera jamais le premier pas.

10 – Une femme mûre aime profiter de la vie s’amuser

La femme mûre aime sortir et faire la fête. Elle aime aussi pratiquer toutes sortes d’activités culturelles ou sportives …

Où faire des rencontres avec des femmes mûres ?

SUR NOTRE SITE PARDI 🙂

Et sinon ?

Souvent la femme mûre de bon standing fréquente les bars des hôtels de luxe à la recherche de petits minets. Privilégiez les endroits chics.

Note pour les gens qui habitent sur Paris :

Un endroit mythique pour rencontrer des cougars ?

La Coupole dans le quartier de Montparnasse, de préférence tard le soir quand le bar se transforme en endroit dansant. Sirotez un verre au bar et vous n’aurez pas de mal pour les repérer.

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (1 vote(s), moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !