TOP 10 des conseils pour séduire une femme cougar en soirée

Les organisateurs de soirées ont bien flairé le filon des cougars. Ces femmes, qui dépassent les 40 ans mais qui sont pourtant prêtes à avoir des relations sexuelles avec un garçon du même âge que leur propre fils sont de plus en plus nombreuses.

Et le phénomène n’est pas sur le point de s’atténuer, bien au contraire. Il est désormais facile de trouver une soirée sur le thème des cougars proche de chez soi.

Voici 10 conseils pour vous aider à séduire une femme cougar !

*****

Comment séduire une femme cougar en soirée ?

*****

1 – Soignez votre look vestimentaire

Les cougars sont souvent des femmes raffinées, et qui aiment les hommes propres sur eux. Apprendre à vous habiller correctement est un point à ne pas négliger pour serrer une cougar en soirée.

2 – Sentez bon !

Lors de soirées, une salle peut vite devenir pleine, et la chaleur étouffante. Choisissez bien votre parfum pour séduire. Préférez un parfum léger ou à base de musc. En outre, les auréoles sous les bras sont assez mal vues, pensez à mettre du déo !

3 – Repérez les vraies cougars

En général, une femme qui réunit différentes caractéristiques que l’on associe généralement aux femmes cougars a elle-même de fortes chances d’être une femme cougar.

4 – Choisissez votre cible et établissez un contact visuel

Vous devez réussir à croiser son regard ! Et ce plusieurs fois … La première fois, captez ses yeux, souriez et faîtes un bonjour de la tête … Par la suite, croisez de nouveau son regard à différentes reprises mais de manière furtive.

5 – Au bout d’un moment, allez lui parler directement

Exemple de prétexte pour engager la conversation : vous pouvez lui dire que vous avez l’impression qu’elle vous regarde depuis un petit moment, et que vous avez l’impression que vous lui plaisez.

6 – Soyez souriant, positif et open

Un mec trop coincé, rigide, et mal dans sa peau. Voilà le tableau idéal pour repousser une cougar.

7 – Parler de l’âge ? A éviter, ou alors pour rassurer

Si vous vous plaisez, le sujet ne devrait pas poser de problème pour flirter. Faîtes lui des compliments, dîtes lui que vous la trouvez charmante …

8 – Soyez tactile !

Lorsque vous discuterez avec une cougar, montrez tout de suite vos intentions. Elle est là pour la même chose que vous. Effleurez-lui le bras, prenez sa main, etc.

9 – Alcool, avec modération

Vous êtes là pour draguer, ne l’oubliez pas en vous rendant vers le bar. Buvez simplement deux ou trois verres, histoire de vous désinhiber légèrement. La cougar a déjà un mari qui boit, elle veut d’un amant qui tienne la route.

10 – Sortez couvert !

Que cela soit pour une soirée cougar ou bien pour autre chose, emmenez toujours avec vous une boîte de capotes. Cela pourrait vous sauver quelques coups, et surtout, préserver votre santé !

Conseil BONUS

Evitez d’utiliser le terme cougar !

Le terme ne plaît pas à toutes les femmes attirées par les hommes plus jeunes (en attendant, aucun autre terme alternatif n’existe) …

NDLR : Gardons tout de même le terme cougar dans toute sa richesse !
Les femmes qui n’apprécient pas le terme cougar ont souvent une image biaisée des cougars, une image partielle qui résume les cougars à quelques stéréotypes. Or comme nous l’avons déjà souligné à plusieurs reprises sur notre blog, l’image des femmes cougar est bien plus complexe …

Si c’est elle qui utilise ce terme, minimisez la situation. Vous pouvez par exemple rebondir avec la phrase suivante qui marche bien en généal : « si tu es une cougar, je veux bien être ton toyboy » !

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !