Guide du plan cul cougar 👄

Vous n’êtes pas arrivés sur la plus importante communauté de rencontre entre adultes avec des cougars pour rien ! Il est évident que vous recherchez une ou des partenaires de jeux sexuels plus âgées que vous ou tout au moins très expérimentées qui cherchent des relations concrètes.

Grâce à l’expérience cumulée par notre équipe de professionnels et à une importante communauté ciblée de personnes intéressées par les rencontres cougars, Maxicougar.com est un acteur sérieux et qui gagne en notoriété.

Notre espace de rencontre réunit des milliers et des milliers de femmes cougars et de toy-boys.

Nous mettons à votre portée nos connaissances sur le sujet pour vous aider à vous approprier le mieux et le plus rapidement possible les codes et bonnes coutumes de notre communauté et ainsi obtenir le plus vite possible de vrais rencards !

Rencontre cougar : mode d’emploi

Nombreux sont les hommes à considérer qu’il n’y a pas mieux qu’une rencontre avec des coquines très libérées pour s’initier à toutes sortes de jeux coquins et de plaisirs charnels. Il est vrai que l’attirance sexuelle dont est l’objet la femme expérimentée suscite bien des envies.Cependant, dans les faits, il s’avère rapidement que tout un chacun ne se retrouve pas forcément sur un pied d’égalité dès qu’il s’agit de séduire madame. Il y a ceux qui donnent vie à quelques-uns de leurs fantasmes les plus torrides et tous les autres …

Femme cougar coquine et sensuelle

Quelles femmes se cachent derrière le terme Cougar ?

Quel drôle de terme que le mot cougar pour parler de femmes mures qui préfèrent les jeunes hommes … Ces femmes qui ont longtemps fait partie à la fois du fantasme masculin et d’une certaine honte collective puisque dans notre société machiste, un homme plus âgé qui séduit une jeune femme est un Don Juan mais l’inverse est presque honteux …

Ce n’est que vers les années 2010 que cette libéralisation des mœurs est arrivée, de même que la figure de la femme cougar.

De plus en plus de femmes de 35 à 50 ans se retrouvent célibataires, autonomes et avec le désir de profiter pleinement de cette liberté acquise. Et elles aussi sont bien décidées à prendre le meilleur du coté masculin, des hommes séduisants, aux physiques affutés, plein d’entrain et qui sont prêt à les suivre dans leurs envies de liberté et d’amusement … Autant dire que pour beaucoup d’hommes, ce profil recherché ne correspond pas à la tranche d’âge de ces dames !

C’est ainsi qu’elles se retranchent sur des « lionceaux », de jeunes hommes de 18 à 30 ans, virils et qui prennent soin d’eux mais aussi capables de les suivre dans leurs activités nocturnes et de divertissement sans pour autant chercher à leur imposer d’autres choix. Car la femme cougar n’a pas du tout envie de se faire mener par le bout du nez ! Non, elle veut rester indépendante, faire ses propres choix et surtout ne plus se mettre en couple classique. Pour ces femmes mures, les seuls intérêts de la présence masculine se résument en quelques mots : séduction, amusement et plaisirs. Ne les prenez pas cependant pour des nymphomanes qui s’offrent à tous et n’importe quand ! La femme cougar se mérite, il faut la séduire, lui donner envie de soi et entretenir constamment la braise du désir sinon celle-ci s’évade vite dans d’autres bras qui auront su la captiver. Il faut aussi savoir la respecter, la laisser maitresse du temps et de ses choix car rien n’est plus frustrant et impardonnable pour ces femmes exigeantes que de se voir imposer leurs décisions au point que vous perdrez immédiatement votre cougar préférée.

Les femmes mures, un vrai bon plan sexe ?

Ne tournons pas autours du pot !

Oui les cougars sont de vraies bombes sexuelles et c’est d’ailleurs ce qui fait leur succès !  

Pourquoi donc des centaines de milliers d’hommes s’intéresseraient-ils activement à nos cougars coquines si ce n’était pas qu’avec elles chaque instant est magique ?

En cherchant une rencontre cougar vous cherchez avant tout une femme expérimentée, qui a un vécu sexuel déjà important, qui n’a pas peur de pratiques sexuelles telles que la sodomie, qui sait où et comment trouver/donner du plaisir …

Bien loin de la jeune et jolie étudiante, naïve et sans « culture sexuelle », la femme mature sait ce qu’elle veut, sait ce qu’elle aime et assume parfaitement son désir de jouissances de telle sorte qu’avec une cougar vous aurez une véritable partenaire de sexe.

La coquine cougar ne cherche pas une relation à long terme, une vie de couple rangée, elle veut de la folie, de l’amusement, de l’excitation et surtout du plaisir qu’elle trouve tout particulièrement dans des relations courtes voire même juste dans une rencontre éphémère qui tourne au plan cul rangé dans la majeure partie des cas

Ni vous, ni elle, n’êtes là pour une relation candide, c’est ainsi que la communauté de Macicougar fonctionne. Elles (les femmes matures) veulent du sexe, elles veulent être séduites et surtout excitées à l’idée de se donner sans la moindre retenue à vous et vos désirs les plus coquins, les plus vicieux, pour peu qu’ils leurs offrent des orgasmes à coup sur … Mais attention ! Ce n’est pas parce que les femmes cougar infidèles sont des femmes libérées, jouisseuses et un brin perverses que vous pouvez vous comporter comme des goujats ! Bien au contraire, pour les attirer, seul le charme, la délicatesse et un zest de tentation feront effet. Il vous faut les amener à l’envie de vivre une rencontre coquine avec vous et cela commence par les mettre en confiance, les amuser, leur proposer un instant magique de séduction et d’excitation mais surtout pas leur parler de sexe bêtement et sans détours … Pour ce qui est du sexe, c’est elles et elles seules qui prendront en main le sujet … Laissez-vous guider !

Comment séduire une femme cougar ?

Nombreux sont les membres qui se posent la question de comment bien aborder puis titiller la curiosité de nos belles cougars, car il est vrai que beaucoup d’hommes se méprennent sur la manière de séduire une coquine.

C’est avec ce malheureux constat que nous avons décidé de partager un court tutoriel ici même sur les bonnes pratiques pour draguer une femme cougar.

Bien entendu, ce ne sont que des conseils et constatations types, selon chaque coquine mature, selon chaque contact, tout peut varier et il ne vous faudra en aucun cas suivre « bêtement » nos conseils mais plutôt vous adapter tout en gardant en tête les principes de base de la drague de femme mure.

Bien rechercher sa future partenaire

C’est le B.A.BA du bon dragueur … A quoi bon prendre contact avec une coquine mure à l’autre bout de la France ? C’est une pure perte de temps pour vous (comme pour elle) et bien souvent vous serez zappé immédiatement. Donc ne visez que les membres proches de vous avec un rayon maximum de 100km ! De la même manière, prenez le temps de consulter l’annonce de la cougar convoitée car si elle vous plait, vous n’êtes peut être pas du tout celui qu’elle cherche … Et une fois de plus vous perdrez votre temps à tenter une approche inutile.

Première approche avec une femme cougar

Certainement l’étape la plus compliquée de la drague sur un site de rencontre, le premier contact est décisif ! C’est lui qui vous donnera l’opportunité d’aller plus loin avec votre future conquête ou non et c’est malheureusement là que la grande majorité des hommes ont de mauvais réflexes. Vous devez être bref, (qui aurait l’envie de lire un roman sans y être intéressé ?) mais percutant pour accrocher votre lectrice. Un simple « coucou » ou « ça va? » voire pire « tu voudrais qu’on se fasse un plan cul? » sont à proscrire absolument et pourtant ce sont 90% des premiers messages !!! Soyez inventif, démarquez-vous par une pointe d’humour, par une formulation qui accroche et n’hésitez pas à flatter la cougar que vous convoitez en relevant ce qui vous a plu dans son annonce. Limitez cependant votre message à 3 ou 4 phrases pour rester bref et être sûr d’être lu. Les insultes ou propositions hard vous garantirons de perdre définitivement ce contact et vous risquez de plus d’être banni après signalement donc soyez intelligent et ne le faites pas.

Passer à la vitesse supérieure, quand et comment ?

Vous avez réussi votre premier contact, la cougar de vos rêves vous a accepté en ami, vous a répondu et est ouverte à faire connaissance ? Vous venez de réussir 70% de votre drague ! Vous êtes plus près que jamais de vivre un plan cul cougar mais … il va falloir vous mettre en avant. Parlez de vous, n’hésitez pas à exposer brièvement vos fantasmes et n’oubliez pas de vous intéresser à votre interlocutrice, questionnez là, montrez-lui qu’elle est importante à vos yeux, que vous la désirez. Surtout, prenez le temps de vous dévoiler au fur et à mesure, ne soyez pas trop pressé, si vous aimeriez vivre votre plan sexe dès ce week-end, ce n’est pas forcément la même attente de votre conquête et en voulant précipiter les choses vous ne ferez que l’éloigner de vous et dire adieu à votre rencontre cougar !

Conclure un Plan Q cougar

BRAVO !!!

Vous avez franchi toutes les étapes d’un bon plan drague et vous êtes à deux doigts de concrétiser ce qui vous a fait venir dans notre communauté : une rencontre sexe avec une cougar !

Mais attention, rien n’est jamais acquis et vous devez absolument donner confiance à votre future partenaire.

Discutez, n’hésitez pas à utiliser notre outil de tchat et pourquoi pas même notre appli mobile pour faire de la visio-cam histoire que votre femme cougar préférée soit rassurée sur votre physique, sur votre attitude …

Laissez-lui le temps de vous proposer d’elle même une rencontre coquine, que ce soit elle qui décide de la situation et du lieu de rendez-vous.

Être trop pressé, trop pressant est une attitude qui vous desservira, alors usez de malice et laissez là choisir !

Et là ce sera dans la poche, vous aurez droit enfin à votre plan sexe !

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (2 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !