Ils fantasment sur les cougars

Les jeunes hommes fantasment sur les femmes cougars pour de multiples raisons.

Tout d’abord, les cougars sont des femmes mûres, tant par leur âge que par leur expérience sexuelle. De ce fait, les jeunes hommes se laissent séduire par ces femmes qui peuvent les aider à acquérir de l’expérience au niveau des relations intimes.

De plus, elles sont souvent jolies, séduisantes et très attirantes. Leur physique et leur façon de se vêtir sont  souvent différents des jeunes filles.

Les jeunes hommes fantasment également parce que le fait de plaire à une femme cougar les rend adultes et ils sont fiers de se montrer avec une femme plus vieille. Ils veulent que les autres les envient, et notamment leurs camarades.

Les femmes cougars qui ont souvent atteint la trentaine ou même la quarantaine, sont généralement attirées par des hommes bien plus jeunes qu’elles.

A travers ces différentes relations intimes, certaines peuvent rechercher la jeunesse qui leur échappe peu à peu au fil des années. Elles éprouvent  alors le besoin de plaire à leur partenaire qui est jeune et beau ; de plus, elles se sentent belles également et surtout désirées.

Pour essayer de retrouver leur jeunesse, les femmes cougars font attention à leur ligne, à leurs tenues vestimentaires, à leur apparence physique d’une manière générale. Ce besoin qu’elles ont de plaire est peut-être la conséquence directe du refus qu’elles ont de vieillir. Elles ont alors peur d’attraper des rides, de prendre des kilos et de devenir laides.

A l’inverse, certaines d’entre elles, ont sans doute le désir de materner si elles n’ont pas eu l’occasion de le faire lorsqu’elles étaient plus jeunes. En effet, il est possible que pour des raisons personnelles et médicales, elles n’aient pas eu la chance de pouvoir donner naissance à un enfant. Dans de tels cas, en ayant une relation amoureuse avec un jeune homme, elles peuvent avoir la sensation de le protéger et de le sécuriser face aux dangers du monde qui l’entoure.

Ce besoin de materner est lié à l’innocence que dégage la jeunesse. Certaines femmes cougars peuvent donc être attirés par des hommes plus jeunes parce qu’elles n’acceptent pas de vieillir, parce qu’elles ont peur que leur corps change et parce qu’elles redoutent le fait de ne plus pouvoir plaire aux hommes.

D’autres, deviennent des femmes cougars parce que c’est l’innocence des jeunes hommes qui leur plaît et qui leur donne envie de le protéger et de lui apporter de l’affection.

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (1 vote(s), moyenne : 2,00 sur 5)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !