Pourquoi les cougars préfèrent-elles les hommes plus jeunes ?

Les cougars préfèrent les hommes plus jeunes :

  • Parce qu’ils sont sexy
  • Parce qu’ils sont dynamiques, ouverts d’esprit, drôles …
  • Parce qu’ils ont une forte libido
  • Parce qu’ils peuvent parfaitement assurer sous la couette
  • Parce qu’ils ne cherchent pas à fonder un couple ou à s’engager dans une relation trop sérieuse
  • Parce que plaire à un homme plus jeune, c’est flatteur et sa donne de la confiance sur son pouvoir de séduction
  • Parce qu’à leur côté, elles se sentent plus jeunes
  • Parce qu’ils sont loin d’être immature
  • Parce qu’en société ils assurent
  • Parce qu’ils peuvent être coquins mais aussi romantiques

*****

*****

Mais encore …

Cf : Pourquoi les femmes mûres préfèrent les jeunes mecs aux vieux ?

Une grande majorité de femmes mûres ont confié lors de plusieurs sondages que si elles avaient le choix entre un homme de 30 ans et un de 50 ans, elles choisiraient le plus jeune. Mais pourquoi ? Est-ce naturel ?

Ce phénomène existe bel et bien, et il n’est pas près de s’estomper. Plusieurs facteurs peuvent favoriser cette orientation. Essayons ensemble de comprendre pourquoi pas mal de femmes matures aiment coucher avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elles, et au détriment des partenaires de leur âge.

L’illusion de la jeunesse ?

Lorsqu’une femme de plus de 45 ans sort avec un homme plus jeune, l’illusion est parfaite. Cette femme, qui avant attendait son mari à la maison en lui préparant sagement une tarte aux fruits en écoutant les infos à la radio, est dorénavant sur la terrasse d’un bar huppé du centre-ville, avec son nouveau plan cul. Quoi de plus grisant que l’impression d’avoir une seconde jeunesse, surtout lorsque la cinquantaine approche à grands pas. Ces femmes testent les jeunes simplement par jeu, ou bien pour ressembler à leurs copines, puis elles se laissent totalement prendre par la cure de jouvence que représente un jeune amant. Il est très dur ensuite pour elles de retrouver leur mari. Et c’est totalement compréhensible …

Le changement a du bon

Sortir avec un jeune, c’est un grand changement. Un homme moins âgé n’a pas les mêmes occupations qu’un quadra ou qu’un quinquagénaire. Il ne fréquente pas les mêmes lieux, n’a pas les mêmes passions ni le même type d’entourage. Un jeune, c’est fougueux. Ça vit à cent à l’heure, sans se soucier du regard des gens. Une femme mature qui cherche un certain changement dans sa vie quotidienne trouve souvent son bonheur auprès d’un jeune homme ayant ce profil.

A suivre …


C’est bien connu, nous les femmes cougars, on adore les hommes beaux et jeunes 🙂

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !