X bonnes raisons de choisir une femme cougar

Beaucoup de jeunes hommes fantasment sur la femme mûre. Mais peu d’entre eux ose encore franchir le pas. Voici donc quelques bonnes raisons de choisir une femme cougar comme compagne d’une vie ou d’une nuit.

La femme cougar est mûre et autonome

Elle est autonome sur tous les niveaux. Elle n’a pas besoin de prendre des avis de quelqu’un pour pouvoir faire quelque chose. Et en plus, la femme cougar est une femme qui a réussi professionnellement. Elle est donc autonome financièrement. Pour un jeune homme, il est toujours intéressant de sortir avec une personne qui ne dépend pas forcément de ses revenus à lui.

La femme cougar a plus de temps libre

Du fait de son autonomie, la femme cougar ne galère pas trop dans les recherches de boulot, dans la gestion de plusieurs boulots et dans les problèmes des jeunes étudiantes. Elle veut profiter de la vie. Et elle met donc du temps à son profit pour pouvoir en profiter pleinement. Aussi, la femme cougar possède plus de temps libre à son actif.

Une bonne culture au profit d’un bon dialogue

Le ciment majeur d’un couple est le dialogue. La femme cougar possède déjà une assez conséquente expérience de la vie. Elle a emmagasiné tout au long de ces années, de la connaissance et des savoirs qu’elle peut partager avec son homme. Ses conversations seront donc plus abouties et plus intéressantes que celles d’une jeune étudiante qui vit encore au rythme des téléréalité.

Une femme qui sait ce qu’elle veut

L’homme reproche souvent à la femme d’être trop indécise. Au contraire la femme cougar est une femme directive. Elle aime prendre le devant des choses. Elle sait pertinemment quelle direction donnée à sa vie. Cela lui permet d’être plus libérée dans ses relations avec les jeunes hommes. Elle agira en fonction de ses désirs et de ses pulsions mais tout en restant très réfléchie dans ses actes.

Le phénomène de la femme cougar expliqué

Longtemps tabou, le phénomène de la femme cougar fait aujourd’hui le buzz. La mode des cougars rencontre un tel succès qu’une série télévisée américaine lui est même consacré : cougar town. En France aussi, la femme cougar a fait une grande entrée cinématographique grâce au film “20 ans d’écart”.

Contrairement aux hommes âgés fréquentant de jeunes demoiselles, il a souvent été mal perçu qu’une femme de 40-50 ans ait une relation amoureuse avec un homme bien plus jeune. Mais ce temps est aujourd’hui révolu. Ces femmes cougars n’ont plus aucun complexe et affichent désormais une sexualité débridée.

Une femme couguar, qu’est-ce que c’est ?

Importé des États-Unis, le phénomène cougar s’est rapidement propagé par les médias et la presse people. On ne compte plus les femmes cougars qui ont vu le jour à Hollywood. Que ce soit Demi Moore avec Ashton Kutcher ou Madonna et Brahim Zaibat, toutes ont dévoilé publiquement leur relation amoureuse avec des jeunots, qu’importe la différence d’âge.

Y-a t-il alors un profil type de la femme cougar ?

Oui, évidemment. C’est une femme mature qui sait rester sexy, qui s’assume complètement et par-dessus tout, qui vit pleinement sa sexualité. Sa cible : des minets entre 18 et 30 ans, à la chair fraîche, surnommé aussi le toy boy ou lionceaux. Souvent aisées financièrement, ces femmes savent profiter de chaque instant sans s’ennuyer de questions inutiles comme “que mettre pour le premier rendez-vous”. Pour ces femmes, les années qui passent n’ont aucune importance.

Les autres avantages de la femme cougar

Finalement, quelles sont les raisons qui poussent ces jeunes pubères à s’aventurer dans le lit de cougars ? Le premier avantage et non des moindres, c’est leur appétit sexuel. Ce n’est pas un hasard si elles ont une réputation de croqueuses d’hommes. Elles aiment se faire plaisir. A ce tarif, elles préfèrent rentabiliser et opter pour la meilleure “qualité” possible : autant choisir un homme avec un corps bien sculpté.

Et sous les draps, la femme cougar a plus d’expérience qu’une jeune fille. C’est aussi pour cette raison que les éphèbes choisissent de finir leur nuit avec ces femmes. En effet, à 40-50 ans, la femme est au sommet de sa vie sexuelle et se permet d’avantage sans se sentir gênée.

Être cougar, c’est aussi rester indépendante, que ce soit affectivement ou même financièrement. Elle n’a pas besoin de se sentir aimer comme une jeune femme aimerait qu’on ait de l’attention pour elle. Elle sait ce qu’elle veut. En plus, elle ne court pas derrière l’argent. Elle n’a pas besoin de se faire entretenir. C’est un autre avantage recherché par les jeunes hommes.

Comment rencontrer une femme couguar ?

Il y a deux façons de rencontrer des femmes cougars.

Vous pouvez soit rejoindre un site de rencontres en ligne ouvert uniquement aux cougars. C’est notamment, dans ce cas, la possibilité de tester notre service qui se veut “un site de rencontres pour les femmes libérées“.

Sinon, vous pouvez également dénicher des femmes mures dans des bars ou boites de nuits spécialisés qui organisent régulièrement des soirées cougars. Privilégiez dans ce cas les grandes villes (en France ; Paris, Marseille, Lille, Bordeaux, Nice, Toulouse etc) en France ou même dans d’autres pays Francophones si cela est possible, notamment lors de déplacements pour affaires professionnelles ? (Suisse, Luxembourg, Belgique ou autres pays) .

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !