Sortir avec un homme plus jeune

Vous êtes une belle femme âgée d’une quarantaine d’années et sans enfant. Vous entretenez depuis une relation amoureuse avec un homme beaucoup moins âgé que vous. A cause de la différence d’âge, vous avez honte de vous afficher avec lui. Et bien, sachez qu’on peut de nos jours sortir avec un homme plus jeune sans pourtant que cela pose problème. Voici des conseils à suivre…

Aujourd’hui, on constate que de plus en plus de femmes vivent avec des hommes beaucoup moins âgés qu’elles. L’exemple le plus palpable est celui de Demi Moore et Aston Kutcher dont il y a plus de dix ans de différence d’âge. Auparavant, de telles relations étaient très mal vues dans la société. Mais, de nos jours, cela s’est amélioré.

Il faut savoir que plusieurs raisons pour certaines femmes âgées à avoir des relations avec des hommes moins âgés qu’elles. Il y a d’abord la peur de vieillir. En entretenant une relation avec un homme jeunot, c’est pour ses femmes, un moyen de se sentir jeune et de refuser la vieillesse. Certaines femmes âgées communément appelées cougars sortent avec des hommes moins âgés qu’elles parce qu’elles se sentent seules ou sont divorcées. Elles souhaitent aussi vivre leur sexualité à fond. Pour le jeune homme, c’est une relation qui lui permettra de bénéficier de l’expérience de sa partenaire. Il pourra aussi avoir un échange intellectuel avec elle et bénéficier de ces conseils.

Néanmoins, il faut reconnaître que ce genre de relation n’est pas facile à vivre surtout à cause de l’entourage et des préjugés.

Si votre relation est véritablement basée sur l’amour réciproque, vous ne devez en aucun cas avoir honte des commentaires des autres. Vous ne devez accorder aucune importance à leurs remarques et vivre votre amour comme bon vous semble. Vous ne devez pas avoir honte lorsque vous êtes ensemble. Vous devez aussi expliquer à votre entourage le bien-fondé de cette relation.

En outre, ce n’est pas parce que vous sortez avec un homme moins mature que vous que vous allez chercher à le dominer. Au contraire, vous devez avoir du respect pour lui. Tout comme lui aussi vous doit du respect.

La communication est très importante dans ce genre de relation parce qu’à cause de la différence d’âge entre vous, vous pouvez avoir des divergences ou des désaccords. Il est préférable dans ce cas de dialoguer beaucoup et d’apprendre à mieux vous connaître. Vous pouvez vivre librement votre amour tout en ayant des différences.

Par ailleurs, il vous revient de construire votre avenir. Vous pouvez décider d’avoir des enfants ou non. Même après 40 ans, il est possible pour une femme de faire des enfants même si cela est risqué.

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (Pas encore de vote)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !