Quelques conseils pour draguer une femme mure

Vous êtes amoureux d’une femme qui travaille dans la même entreprise que vous. Le problème est qu’elle est beaucoup plus âgée que vous et vous avez peur de lui déclarer votre amour, ne sachant pas comment elle va réagir. Et bien, il faut savoir que draguer une femme mure n’est pas difficile. Voici les conseils à suivre pour y arriver.

Il faut savoir qu’il existe une très grande différence entre draguer une jeune fille et draguer une femme mure. En effet, la femme mure a beaucoup d’expérience que la jeune fille. Elle est aussi indépendante. Lorsque vous souhaitez draguer une femme mure, il faut tenir compte de tous ces facteurs.

Il faut savoir en premier lieu que c’est dans votre attitude que vous pourrez séduire une femme cougar. Pour commencer, vous devez être mur dans la tête. Ce que recherche la femme cougar, c’est un homme mur avec lequel elle peut partager beaucoup de choses. Il faut aussi vous montrer galant envers la femme cougar et poli.

Votre manière de vous habiller compte également pour séduire une femme cougar. Vous devez porter des tenues vestimentaires qui reflètent votre personnalité et vous confèrent de la responsabilité. Par exemple, des costumes-vestes ou des chemises pantalons.

Si vous voulez séduire une femme mure, il est recommandé d’avoir confiance en vous. Evitez absolument de manquer d’assurance. La femme mure a un faible pour les hommes qui ont de la personnalité.

Draguer une femme mure n’est pas aussi difficile. Il suffit d’avoir de la confiance en soi et de savoir leur parler.

Les conversations pour séduire une cougar lors d’une rencontre

Vous venez de faire la rencontre avec une femme cougar qui vous plaît énormément. Vous avez décidé de l’inviter à dîner dans un restaurant, mais vous ne savez pas les mots que vous devez utiliser pour la séduire. Et bien, il faut savoir que l’utilisation des mots est très importante quand on veut séduire une cougar.

De nos jours, la séduction s’apprend. Il faut dire que les hommes qui ont plus de succès auprès des femmes sont ceux qui savent utiliser les mots pour les séduire. Mais, en matière de séduction, toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne. Les atouts que vous allez utiliser pour séduire une jeune femme ne sont pas les mêmes que ceux utilisés pour séduire une femme mure.

Il faut savoir que lorsque vous invitez une cougar à dîner dans un restaurant, il faudrait savoir orienter votre conversation afin de la séduire.

D’abord, il faut utiliser des mots qui sont rassurants pour la femme cougar et qui lui permettent de se sentir belle. Vous devez lui faire comprendre par des mots voilés qu’elle possède de véritables atouts physiques. Faites lui des compliments sur son physique, mais il ne faut pas non plus trop exagérer.

Votre conservation avec une femme cougar doit être orientée sur des sujets qui l’intéressent. Vous devez parler par exemple du dernier film que vous avez regardé, de vos voyages, des livres que vous avez lu… En somme, il s’agit d’aborder des sujets qui peuvent captiver son attention.

Pour séduire une cougar, il faut tenir compte des conversations que vous engagez avec elle.

Votez pour cette page :

1 étoile2 étoile3 étoile4 étoile5 étoile (Pas encore de vote)
Loading...

Vous aimez ? Partagez l'amour !